Télécommande déréglée

Christian52684621

Bonjour
Je me suis abonné à canal + hier, un technicien a branché canal+ sur ma box SFR et depuis ma Télécommande est déréglée. je n'ai plus toutes les chaines programmées
Comment régler le problème?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

A mon avis ce n'est pas votre télécommande qui est déréglée. Les télécommandes n'ont aucune connaissance des chaînes. Elles ne font que dire au decodeur sur quelle touche on appuis.

Vous utilisez un décodeur SFR? Ou un décodeur Canal+?
Ou les 2?

Vous parlez de la télécommande de quel appareil ? D'un décodeur? Du TV?