Pas de flux 4k nvidia shield

Laura31555818

Bonjour,

Hier 28/09 je n ai pas trouvé de flux 4K sur la chaine canal + pour le match de LDC.
Je suis en Fibre et je regarde des flux 4K sur Netflix et Amazon Prime.

Android 9 API 28
Version 5.2.1

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Laura31555818

Bonjour Pierre
Je n avais ni la chaine UHD ni la possibilité de changer le flux.
Alors que dans mes souvenirs j avais la chaine.
Merci je vais voir coté parametre du compte et service client....

pierrickand

Bonjour

Vois n'aviez pas la chaîne Canal UHD ?
Elle n'est pas revenu depuis?

Si non, lorsque c'est le cas, il faut essayer une réactivation des droits depuis les paramètres du compte.
Et contacter le service client pour un diagnostic si toujours rien.

Ou alors vois l'aviez, mais sans que cela monte jusqu'au palier UHD?

Laura31555818