Aucun son sur certaines chaines MyCanal

benthi

Bonjour,
J'utilise myCanal sur ma Freebox mini 4k Android TV. Jusque là tout fonctionnait plutôt bien, sauf que sur certaines chaines (Canal+, Eurosport...) le son était beaucoup plus faible que sur le reste. Je n'avais pas réussi à résoudre le problème, malgré avoir essayé de bidouiller les réglages de passthrough HDMI.
Depuis quelques jours je n'ai plus du tout de son sur ces chaines.
Avez-vous une solution ?
J'ai essayer de forcer le débit en 720p, sans succès.
Voici le détail de ma config :
Version app myCanal : 5.2.1
Version Android : 7.1.1
Box Android TV : Freebox mini 4k

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @benthi,

Je vous invite dans un premier temps à suivre les conseils de cette FAQ et à nous tenir informés. :)

Réponses de la communauté

benthi

Merci pour votre aide ! Le problème est résolu apès avoir forcé la stéréo.