Retour materiel - Aucun relais a moins de 2h de route A/R

frederic.cadiou

Bonjour, j'ai résilié recemment mon abonnement et j'ai recemment recu le bon de retour. Celui-ci doit se faire dans un relais pickup mais il n'y a rien à moins d'1h aller (donc 2h A/R) de voiture. N'y a-t-il aucun moyen autre pour éviter cette route inutile ? De plus, on me parle des cables a retourner mais pouvez-vous fournir le listing des cables car je ne me rappelle plus ce qu'il y avait dans les boites hors ceux de l'alimentation. Merci

Zazen

Bonjour frederic.

Pour info. amicale, vous vous adressez ici à une communauté d'abonnés comme l'indiquait l'avertissement avant d'écrire votre message

---------------------------------------------

Si le relais Pickup agréé CANAL+ indiqué sur le certificat e-chronopass ne vous convient pas pour x raisons et comme il est valable dans tous les autres points Relais agréés CANAL+, vous pouvez choisir celui à votre convenance après avoir renseignée votre adresse postale dans ce lien :
https://client.canalplus.com/relais-pickup/

---------------------------------------------

Sinon, vous pouvez retourner tout le matériel par La Poste avec un colis standard, à vos frais, à l'adresse suivante :

Retour CANAL+
BP 20088
28102 DREUX CEDEX

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Renée,

Ce point relais vous a-t-il été indiqué par le biais de ce lien ?

https://client.canalplus.com/relais-pickup/

Renée14334082

Suis allé au point Relais Canal le plus près de chez moi. Nava Supermarché 136 rue du Fbg St Martin Paris 75010. Le type dans la boutique ne sait pas qu'il est Point retour Canal Plus. Il ne parle pas français... Et donc ne peut rien faire pour moi! C'est formidable non ? Tout est fait pour que ce soit un parcours du combattant pour simplement se désabonner. C'est une honte.