Bêta test Apple TV : nous avons besoin de vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une nouvelle fonctionnalité sur le Live de myCANAL pour Apple TV est prévue dans les jours à venir.

Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour l’instant.. mais cela va venir vite ! Et nous aimerions vous la faire tester afin d’avoir vos retours sur le sujet.

Si vous êtes intéressés, il suffit de répondre à ce questionnaire très rapide.

>> 3 questions seulement ! Votre modèle d’Apple TV, votre compte iTunes et votre identifiant myCANAL !

On reviendra rapidement vers vous pour vous indiquer la marche à suivre et les prochaines étapes.

A très vite !

Bonsoir à tous !

Nous avons déjà atteint le quota de bêta-testeurs, merci pour votre engouement !

Les inscriptions sont fermées.

Les abonnés sélectionnés seront très bientôt recontactés par email.

Bonne soirée et à très vite. :)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier,

Vous n'êtes pas sur le bon sujet. Il s'agit d'un sujet dédié à la participation à un bêta test Apple TV. N'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet si vous n'en trouvez aucun qui traite de ce point.

DIDIER40623590

J'ai l'habitude de regarder la television sur mon mac, mais depuis ce matin après la mosaïque des chaines : plus rien, que se passe t'il ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour olicaro02,

Il suffit de cliquer sur la partie intitulée "répondre à ce questionnaire" dans le sujet d'invitation au bêta test. :-)

olicaro02

je veux bien participer mais il est ou le questionnaire?