Demande du retour du pack canal

cg93

bonjour,

il faut que canal revient sur la composition de ces pack avec le retour du pack canal c'est à dire laisser le choix aux abonnés d'avoir toute les chaines canal ( chaines prémium ) comme auparavant c'est bien

composition du pack : canal + , canal +sports,décalé,cinéma,série,docs et kids pour un prix de 30 € environ

car les nouvelles offres ne permets pas d'avoir pour un prix raisonnable pour avoir tous les canal + sauf offre canal friends & family qui est proposé à 79.99 € si je change offre alors actuellement mon offre est à 62 € soit

  • canal + 19 €
  • pack canal 12 €
  • pack sports 23 €
  • pack famille 8 €

avec les nouvelles offres je passe de 62 à 80 € si je change d'offre

j'ai aussi une question peut-on négocier avec le service client pour garder mon ancienne offre pour deux ans de plus avec mon tarif actuel car dans mon espace client il est indiqué que je passerai de 62 à 96 € dans 3 mois si je reste avec mes packs actuel

est ce que il y a des personnes qui pu négocier après le 9/9

pouvez vous raconter votre expérience

Il n'y a aucun souci pour garder votre offre, et la négocier.
Appelez ici ( n'hésitez pas à rappeler plusieurs fois car le niveau de certains "conseillers" est plus que défaillant pour rester dans l'euphémisme ) :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Conseils :

  • Passer par le service résiliation, et faites leur du chantage
  • Si cela ne fonctionne pas faites une résiliation avec lettre AR, et revenez à la charge, et comme par miracle tout se fera dans le sens souhaité

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Oui il y a déjà quelques retours sur ce forum dont sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2771344-changer-offre-integrale-offre-chere