Je ne peux utiliser le canal 8 pour regarder des programmes déjà paru

bonmicfoot

avec canal 8 (à la demande) je ne peux pas activer le programme choisi ; et la chaine 22 Netflix ne peut être activée. Cordialement

Réponses de la communauté

Char Hanté

La question évidente est : quelle formule d'abonnement vous avez, et sur quel matériel ?

Mais le plus simple est de passer par le service client qui vont tout vous dire et procéder aux modifications ou réactivation de droits
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits