Problème canal sur lg

danielboudignon

Bonjour,
En allumant canal sur mon téléviseur LG ce jour je n'avais pas d'image quand j'ai cliqué sur le live puis à l'issue un écran noir et impossible de pouvoir naviguer dans l'application.
J'ai donc désinstaller l'application sur la télé et réinstaller et au moment de la connexion impossible de se connecter il est inscrit vérifier la connexion réseau le certificat de serveur ne peut pas être approuvé code erreur 501 alors que j'ai bien du réseau via la fibre et que Netflix et prime vidéo fonctionne très bien.
De plus mon père qui lui utilise la réception par satellite a un problème également en disant qu'il y a un problème de réception. Étonnant quand même .....

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un autre fil ayant été ouvert à ce sujet, je vous invite à venir poursuivre la conversation sur ce fil de discussion. Merci beaucoup. :)

Réponses de la communauté

Thibaut32621609

Pareil ça ne marche pas… merci de résoudre ce fâcheux problème au pris où l’on paye mensuellement !!

Georges37006602

De nouveau impossible de se connecter à l'application canal sur tv lg erreur 501 certificat expiré

REGIS22260540

Bjr même problème ce jour

FREDERIC37641029

Bonjour mm problème depuis le début du mois. Ça en devient gonflant

MORGANE52836097

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup de monde.
Impossible de regarder canal sur ma télé depuis 5jours.
Erreur 501

christian7246527

Meme probleme depuis plusieurs jours. Remplacez les manches qui developpent vos applis.
Sur ps4 jai laissè tomber et maintenant ca...

Bernard_56400

@ REMY
Dans les plus brefs délais ?
C'est à dire ?
Combien de temps pour résoudre une vulgaire mise à jour de certificat ??
C'est au-dessus des capacités de votre DSI de renouveler un certificat de sécurité ??
Nous voulons une réponse et des RESULTATS !!
Répondre "dans les plus brefs délais" ça ne nous suffit pas, surtout quand on voit que d'autres problèmes ne sont pas résolus au bout de deux ans....

perissat philippe

Même problème depuis plusieurs jours

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Suivez sa résolution via la rubrique Infos Incidents du site CANAL+ Assistance.

GILLBERT44084392

Idem on me tourne en rond d'ailleurs toujours pas possible d'avoir canal plus en 4k avec débit de 75 mdp je suis abonnée depuis 8 mois. Testcanal

Abonne-J751189G

Jai le même problème depuis le 01 octobre . Le 02 octobre jai contacté canal qui m'a dit que le problème vanait de chez eux et qu'ils allaient faire le necessaire... Ce matin je rappelle et tombe sur un guignole qui me dit que cest dû à LG qui n'a pas de convention avec canal, je lui explique que l'appli finctionnait depuis 3 ans sans souci et qye kapanne est très recente, il ne veutreien entendre et le dit de co tacter LG ce que je vient de faire.
LGme dit que le problème vient bien de canal car le modèle de ma TV fonctionne avec lappli ce qui a ete le cas pendant 3 ans.
Jattebds encore quelques jours pour rappeler en espérant ne pas retomber sur l'incompetant de ce matin.

aglonet

Problème identique sur TV OLED LG
Mon FAI est FREE
avez-vous le même FAI ?

Nathalie51743810

Pareil comme il y avait des problèmes avec canal+ que ça fonctionnait plus nous avons désinstaller et réinstaller canal+mais c'est encore pire on ne peut plus du tout se connecter. canal+ ne fonctionne plus sur ma LG . C'est écrit vérifier votre connexion le certificat de serveur ne peut pas être approuvé.

Aurélien52072140

Pour tous ceux comme moi qui ont ce problème,si vous la compatibilité AirPlay sur votre smart tv (pour les LG il faut une tv minimum de 2018) pouvez caster votre contenu sur votre tv avec l’appli sur votre iPhone ou iPad (la qualité est encore meilleure je trouve qu’avec l’appli Canal + sur smart tv LG)
Et pour les smartphone Android,il n’y a pas la fonctionnalité pour caster malheureusement mais vous pouvez partager l’ecran de votre smartphone (ce qui est différent)
Testé sur tv LG avec smartphone Samsung

IGLESIS45316051

Au vu de la réactivité des équipes techniques Canal Plus j'ai peu d'espoir. Je vais passer par la box opérateur et c'est sûr ne pasq me réabonner au bout de deux ans.

SYLVAIN44111797

La meme chez moi avec tv oled c9 grrrr

cecilecat

idem même ecran même TV LG

didier22910480

oui moi je regarde en passant par chromecast c'est pas pareil mais ça depanne

stephy27vtt

Toujours ce problème au 02/10/2021 à 17h09...
C'est bien pénible tout de même...

Bernard_56400

@danielboudignon
J'ai exactement le même problème.
L'appli fonctionnait hier matin 29/09
Hier après-midi, blocage en allant sur le direct.
Désinstallation, réinstallation de l'appli.
Au moment de faire connexion, exactement les mêmes messages d'erreur que toi.
Je me suis fait rappeler par Canal ce matin, ils font remonter le problème....

danielboudignon

Super merci

Charlotte43169492

Bonjour,

J'ai également le même soucis en essayant de me connecter ce soir... Moi aussi étant sur téléviseur LG.

Je viens d'ouvrir un ticket aussi (qui fera donc doublon avec celui-ci).