graveur dvd

mika 511

Bonjour
est il possible de brancher un graveur de dvd sur la prise USB du décodeur pour graver un film qui est diffusé sur une chaîne et ensuite de le regarder sur un lecteur dvd ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@mika 511
Pour ce type de graveur DVD avec un port USB (essentiellement pour une utilisation avec PC et logiciel adapté), ce n'est pas possible.
Cordialement.

mika 511

@gerarmanvuca

Bonjour
Dans mon message du 30 juin 2020 c'était pour un lecteur dvd enregistreur graveur de salon avec prise péritel et le problème est résolu.

Ma question du 30 septembre 2021 c'était pour un graveur de dvd avec câble USB ceux qu'on branche sur les PC

gerarmanvuca

Bonjour

@mika 511
Vous avez déjà posté un message le 30 juin 2020 à 21H05 en ayant trouvé une solution sur ce forum: https://assistance.canalplus.com/questions/1924656-dvd-brancher-dvd-peritel-nouveau-decodeur-hdmi :

"Problème résolu avec un splitter 4k uhd hdcp 1.4 et convertisseur hdmi/péritel 4k

par contre j'ai dû brancher en sortie du décodeur un autre câble hdmi 1.x puisque avec le cable hdmi 2.0 fournit avec le décodeur ça ne marche pas

donc je peux recommencer à enregistrer sur mon lecteur dvd graveur de salon."

Cordialement.

pierrickand

Bonsoir

Non.

Si vous souhaitez utiliser un enregistreur DVD, c'est uniquement via une prise Péritel, pour des enregistrements en qualité SD.
Si dernier decodeur UHD, il faut un splitter HDMI et un convertisseur HDMI > Péritel afin de réaliser le branchement.