Perte de toute ma bibliothèque VOD suite à souscription canal+ series.

CHRISTELLE52145699

Bonjour,
J'ai acheter de nombreux films sur canal VoD via ma Freebox Delta et revolution auparavant depuis le 1er novembre 2017. Free m'a proposé canal+ séries gratuit pendant 1an au mois de juillet, j'ai donc activé l'abonnement canal+ séries via mon compte free le 26 août et depuis ce moment tout mes films acheter sur canal VoD ont disparu. Quelle solution proposez vous ? c'est ma troisième sollicitation j'envisage désormais le contentieux de mon côté.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour refaire l'association avec votre précédent compte.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits