Lecture impossible MAC

laurentmoene

Bonjour,
Depuis 3 jours, je n'ai plus accès a my canal depuis mon mac.
J'ai essaye sur d'autre support (chrome, mozilla), meme pb, je n'arrive pas à lire quoique ce soit (direct, ou à la demande).
Aucun pb en revanche depuis mon smartphone android.
Merci de votre retour

Thème
myCANAL

pierrickand

@laurentmoene

Quelle est votre version de Mac OS X ?

Depuis le 30/09, un certificat racine est arrivé à expiration après 21 ans. Cela engendre des problèmes sur les services connectés (pas uniquement myCanal, la planète entière est concernée).

Les vielles versions de Mac OS X ayant dépassé la date de fin de support d'Apple, sont donc devenues obsolètes.

Il faut passer à une version de Mac OS X plus récente, si c'est possible.
Ou essayer de récupérer un nouveau certificat manuellement.

Réponses de la communauté

Adeline50298790

J'ai exactement le meme problème sur mon mac

laurentmoene

Bonjour,
Merci, j'avais consulté ce lien, mais tout est ok dans les paramétrages.
De plus, tout fonctionnait parfaitement la semaine dernière, et ce depuis des années (je consulte MYCANAL depuis des années via Safari)

Yonilebahr

Bonjour,
j'ai bien réglé les cookies mais aucune vidéo ne démarre. J'ai juste le rond rouge qui "mouline" et pour les contenus en direct j'ai seulement un écran noir.

Je suis sur Mac (ci-jointes, les config).