marque s'abonner alors que je suis abonné

SYLVAIN50247966

je suis abonné pourtant sur mycanal il y'a marqué s'abonner, je n'ai accées a aucun programme et quand je clique sur m'abonner il y'a marquer "vous êtes déjâ abonné, retour a mycanal" ce qui un cycle sans fin

pierrickand

Réponses de la communauté

pierrickand

@HERBERT48467021.

Voir éventuellement ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Et si rien n'aide, contactez les depuis la page de contact de l'espace client.

HERBERT48467021

Hélas, le cycle infernal a recommencé. Je ne peux plus accéder aux chaines ; je suis bien invité à m’abonner ; et enfin, c’est noté, que « Monsieur, vous étés bien déjà abonné ! » Ce qui est vrai, mais qui n’est pas de grand moment vu que ce n’est pas très commode d’être abonné sans pouvoir regarder les chaines. Cela, c’est dans mon optique. Dans l’optique de Canal+, c’est bien de toucher les 41€ par mois sans rendre service. Surtout quand on brouille les chaines tard le soir et le dimanche, histoire de ne pas falloir répondre aux clients ennuyants.

HERBERT48467021

Mis à jour :

Toujours la même chose ce matin : Pas d’accès aux chaines, proposition d’abonnement, constat que je suis déjà abonne ; le cycle sans fin.

Du coup : J’ai passé un coup de fil à Canal+. J’ai donné toutes mes coordonnées, et puis le service m’a demandé exactement ce que je voyais quand je tentais d’accéder à Canal+. Pour mieux décrire le problème, j’ai recommencé avec la routine et — pouvez-vous l’imaginer ? — cette fois-ci tout fonctionnait comme d’habitude.

Une coïncidence ? Elle a appuyé sur un truc pendant la récitation de mes coordonnées ? Je n’en sais rien, sauf que, du moins pour le moment, tout fonctionne encore. Que ça dure.

HERBERT48467021

C’est pareil pour mois. Dès aujourd’hui.

Le seul indice (peut-être) : Parallèlement, aujourd’hui j’ai reçu de Canal+ une demande que je mets à jour ma carte bancaire, qui arrivera à expiration à la fin d’octobre. Pourtant, cela n’a rien à voir avec mon abonnement actuel, vu que Canal+ a déjà effectuée un prélèvement mi-septembre et peut toujours effectuer un autre mi-octobre.

pierrickand

@DIDIER15386057

Le mieux quand vous ouvrez un sujet, c'est de répondre sur ce même sujet, et pas celui d'un autre abonné.

Si rien ne vous aide sur le lien plus bas, contactez le service client demain.

DIDIER15386057

Bsr, merci d'avoir répondu. J'ai un abo CANAL séries via Free. Jusqu'à hier pas de pb. Aujourd'hui sur mon compte je suis bien abonné mais impossible de voir une série, me demande de m'abonner. Pas de VPN en cours, essaie sur différents navigateurs, et à partir de mon historique d'hier. Bug????