comment faire pour avoir canal sur plusieurs télés quand on a le service et un seul decodeur

ALAIN31788543

pouvoir regarder canal sur un autre ecran alors qu'on a un seul decodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez soit utiliser un 2nd décodeur suivant les combinaisons possibles ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Soit utiliser une application myCanal/Canal+ sur un équipement compatible (Smart TV Samsung, Smart TV LG, Smart TV Android TV, box/clé Android TV, box/clé Fire TV, Apple TV, PS4/PS5, Xbox One/Séries X, Chromecast).