Code télécommande canal plus 4 k pour synchroniser avec ttv Sony bravia

crosmieres

Synchroniser télécommande canal plus 4 k avec tv sony bravia

Réponses de la communauté

pierrickand

@crosmieres

Il n'y a pas de fonction universelle sur la télécommande du décodeur UHD. Ni de fonction HDMI CEC sur ce decodeur. La télécommande ne pilote donc que le décodeur.

Par contre, des télécommandes de TV, si elles ont une fonction universelle, peuvent éventuellement piloter le décodeur.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651892-piloter-decodeur-canal-telecommande-universelle

SERGE52670578

Si j'ai tout compris:
tu vas sur la chaine 16 (CNews), puis tu appeis simultanément sur la touche return et OK . a droite du document qui apparait tu as un N° de clé ( S/N) à 12 chiffres.
Il faut qu'il soit identique à celui de ton décodeur carré noir.
si ce n'est pas la cas, appel assistance canal au 0 892 39 39 10.
Good luck.