Manque episode 13 de la saison 1 de Person of Interest

Jocelyn49706953

Bonjour,

je souhaite regarder l'épisode 13 de la saison 1 de Person of Interest, que j'ai acheté sur le service de VOD, mais celui-ci n'apparaît pas, l'on passe directement du 12 au 14. Je ne sais pas comment faire pour contacter le service client (sans payer, ce qui est un comble !).

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

tndtnd

Bonjour.
Depuis votre espace client vous pouvez demander à être rappelé.

alex21

Bonjour

Voici les numéros verts gratuits pour contacter le service client :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits