pas d acces M6 sur PC via mycanal. Sur google tv, acces M6 mais pas d acces M6 replay pour emission turbo?

EricL45

pas d acces M6 sur PC via mycanal. Sur google tv, acces M6 mais pas d acces M6 replay pour emission turbo?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@EricL45

Regardez éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Contactez sinon le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.