MyCANAL Caraïbe ne fonctionne plus AppleTV 4K TVOS 15

Florian48586785

Il est impossible de se connecter à myCANAL caraibe depuis l’application myCANAL sur TVOS 15. En effet en choisissant la région Guadeloupe, l’authentification via le code affiché renvoie vers myCANAL France. Pouvez-vous rétablir l’ancienne méthode de connexion via identifiants et mot de passe depuis l’application MyCANAL sur TVOS 15 comme c’était le cas sous TVOS 14.

Réponses de la communauté

Yannick53020291

Je leur ai envoyé 2 messages hier pour signaler le problème ils n'ont jamais répondu

pierrickand

@Yannick53020291

Contactez le support myCanal pour voir avec eux.

Yannick53020291

Je confirme en Martinique aussi il est impossible de se connecter à partir du code car le lien affiché pour entrer le code renvoie vers la page d'authentification mycanal France métropolitaine. Je suis dégoûté !!!

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client de Canal+ Caraïbes.

Ou le support myCanal d'Android pour iOS/tvOS. supportmobile@canal-plus.com

Ici vous êtes juste sur un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.