paiement de serie

Léa51178917

bonjour,
je viens d'acheter la saison 17 de grey's anatomy, le paiement a bien été accepter mais a la fin de la transaction, votre site me met comme message "un problème d'ordre technique est survenue. votre commande n'a pas été enregistré, veuillez la réitérer, chose que j'ai faite et ca ma remis le même message. la dernière fois, j'ai louer un filma 2 euros et quelques et pareil, sauf que ca ma débiter. je demande donc un remboursement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

tndtnd

Bonjour
Vous n'aurez pas de réponse ici, c'est un espace d'entre aide d'abonnés bénévoles.
Contactez le sav lundi matin.
Cdt