Aucun contenu accessible malgré l'abonnement

Justine46477565

Bonjour, malgré un abonnement en cours (et un dernier prélèvement correspondant au double du montant qui devrait être facturé), je n'ai pas accès au contenu depuis l'appli web. En effet, l'ensemble des contenu me suggère de m'abonner.
Par ailleurs, une fois sur deux, avant ce souci d'abonnement, des erreurs s'affichaient sur l'appli web lorsque je voulais visionner un épisode.
Enfin, depuis 3 semaine, il est impossible d'accéder à canal sur l'appli xBox.

Est-ce que CanalPlus, compte tenu du prix exorbitant des abonnements, pourrait se mettre au goût de la technologie ou recruter un directeur technique compétent ?

J'attend votre retour rapide pour pouvoir profiter du service pour lequel je paye tous les mois.