Matériel télé cde. Je n'arrive plus à allumer ni éteindre mon décodeur ni changer de chaine ou modifier le son .

bernard2487152

Je n'arrive plus à allumer ni éteindre mon décodeur ainsi que changer de chaines ou modifier le son avec ma télé cde malgré mon changement de piles.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

tine26120

J'ai le même problème depuis deux jours et mon décodeur a été changé en janvier 2021 !!