Replay ne fontoinne pas

Franck46094205

Bonjour,
Depuis 1 mois le replay ne fonctionne pas (problème récurrent). J'ai deja eu le probleme au mois de juin et ca se reproduit, c'est tres pénible. Lorsque je clique sur un film pour le visionner en replay, on me propose de m'abonner.
Mes droits ont déjà été réactivés plusieurs fois et le problème persiste.
Néanmoins j'ai toujours accès aux chaines en live sans problème. J'utilise Windows 10 avec Firefox.
Dans l'attente de votre réponse,
Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck,

Afin d'écarter un problème du navigateur, pourriez-vous me dire si le même constat est fait en utilisant un autre ?

Chrome ou Firefox ?

Merci.

Franck46094205

Bonjour,
Comme par le passé, le replay ne fonctionne pas (problème récurrent). J'ai deja eu le probleme aux mois de juin et d'octobre de l'année dernière, c'est tres pénible. Lorsque je clique sur un film pour le visionner en replay, on me propose de m'abonner. Aussi, je ne peux pas accéder à mon compte pour verifier les droits (voici la capture d'écran).
Néanmoins j'ai toujours accès aux chaines en live sans problème. J'utilise Safari avec macOS Monterey.

Merci

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Contactez sinon le service client pour un diagnostic, depuis la page de contact de l'espace client.