2 abonnements C+ 1 pour ma femme et 1 pour moi.

rydumassb

Ma femme a un décodeur 4k en Bluetooth et mon CUBE vient de me lâcher. Si je le remplace par un decodeur 4k, le fait que les telecommandes son en Bluetooth risque de devenir gênant car impossible de cacher un des decodeurs puisque les ondes radios passent partout ...

Pourrais je faire fonctionner un des décodeur sans déclencher le 2e ???

alex21

@ rydumassb

Normalement non, il n'y aurait pas de risque de confusion, car lors de l'installation d'un décodeur, il est demandé d'appairer le décodeur à une télécommande précise.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Vous avez surement une bonne raison, mais avouez que votre configuration est pour le moins atypique : 2 décodeurs dans la même pièce donc 2TV ?

rydumassb

Tndtnd
Merci pour cette précision.
Si les deux décodeurs sont dans la même pièce, ne risquent-t-ils pas de confondre les telecommandes à cause du bluetooth ??

tndtnd

Avec 2 abonnements 4 décodeurs

alex21

@ rydumassb

Vous pouvez au moins avoir 1 décodeur Canal+ par abonnement. Comme vous avez 2 abonnements, vous pouvez au moins avoir 2 décodeurs Canal+.

rydumassb

Même avec 2 abonnements distincts on ne peut pas avoir 2 décodeurs ???
De qui se moque-t-on ?

BRUNO48793243

tndtnd

merci

JM0805

Bonjour,
Pour le 2eme décodeur c'était, jusqu'au 9 septembre, non officiel mais maintenant c'et confirmé par la fiche tarifaire :

Le Décodeur C+
(Satellite et/ou Réseau Internet) (uniquement en combinaison avec Le Décodeur C+)

En PJ extrait des 2 dernières fiches tarifaires:

  • La première : valables du 9 septembre au 13 octobre 2021
  • La seconde ; valables du 10 juin au 1er septembre 2021
tndtnd

A Bruno
Cela fait déjà quelques mois qu'il est possible d'avoir 2 décodeurs G9

BRUNO48793243

pierrickand bonjour
ah bon maintenant on peux avoir 2 décodeurs 4 k , mais avant on avait le droit qu'a un seul décodeur 4k

tndtnd

Il faut dire au sav que votre seconde tv est en 4k

pierrickand

@rydumassb

C'est bien possible d'avoir 2 decodeurs UHD, via le service client.

rydumassb

C'est un decodeur par abonné ?
Ou pas ?

pierrickand

@BRUNO48793243

C'est possible d'avoir 2 decodeurs UHD depuis quelques mois.

BRUNO48793243

non vous ne pouvez pas avoir deux décodeur 4 k mais par contre vous pouvez avoir le mini décodeur qui peut etre associé avec le décodeur 4k soit en wifi ou soit par ethernet

rydumassb

Merci, Samatha - Vipassana.
Je ferai l'essai dès qu'il arrivera
Je vous tiendrai au courant.
Il me reste toutefois un doute sur la possibilité de désactiver l'infra-rouge sur le décodeur.