Disparition totale de la liste des chaînes à la demande décodeur orange 4K????

Bonjour je vous informe en temps réel il est 1.10 du matin et dans le service à la demande de canal sur décodeur orange 4K il n'y à plus de chaines à la demande absolument aucunes. décidemment sa devient usant vos bugs et montre le non sérieux du service technique. bien à vous. Eivissa

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir hmv33,

Je vous remercie également pour votre retour (et aucun souci, je comprends tout à fait). Cet incident-ci est donc désormais résolu semble-t-il.

Excellente soirée à tous !

Réponses de la communauté

Bonjour Olivier, decodeur Orange 4 k tout est opérationnel. Merci pour le sérieux et la cette fois-ci pour la super réactivité de Canal, en souhaitant que cela ne recommence pas de sitôt. Cordialement à vous Olivier. Eivissa

Brd623

Bonjour Olivier

Tout est revenu à la normale chez moi avec un décodeur tv4.

Bonne journée !

hmv33

Olivier, c'est OK pour moi aussi et désolée, je n'avais pas validé parce que j'attendais également la mise à disposition des programmes, par exemple la série Murdoch pour F3 (toujours ko) mais, sauf erreur, cela est suivi dans un autre post.
Donc désolée du retard et OK depuis hier. Merci à vous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques nous indiquent effectivement que le souci serait désormais résolu (le corner des chaînes est désormais bien accessible).

Pouvez-vous nous confirmer que vous y avez tous bien accès ? (merci à eivissa et joholzer pour vos premiers retours)

Merci beaucoup !

joholzer

@ Remy
Bravo pour la réactivité. J'ai tél à C+ ce matin, puis écris ici à la suite d'autres utilisateurs, et ce soir c'est ok. C'était quand même un sacré problème, car chercher un programme via les thématiques, c'est drôlement moins pratique que d'avoir le replay des chaines directement. Merci pour avoir répondu à nos alertes aussi rapidement.
Bons visionnages à tous !

hmv33

Pour Rémy de C+
Juste une précision, si j'avais retrouvé mon programme par un quelconque moyen, je l'aurais signalé, cependant, outre la visualisation des chaînes, c'est une absence totale de replay qui est à déplorer.
Donc ni le moteur de recherche ni les thématiques ne sont d'une quelconque utilité !
Merci de donner cette précision à vos techniciens.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai informé nos équipes de vos observations concernant l'absence du replay par chaîne au sein du portail à voir et revoir sur Orange, les investigations sont en cours.

En attendant, retrouvez tous vos contenus via les différentes thématiques ou via le moteur de recherche.

Bonne journée et à très vite !

hmv33

Bonjour à tous. Comme tout le monde, le problème est toujours avéré, depuis hier début de soirée. J'ai le décodeur noir mais pas 4K.

joholzer

Bonjour, idem chez moi sauf que je n'ai pas de décodeur 4K, mais le bon vieux décodeur Orange noir.
Problème identique : du jour au lendemain, le replay ne propose PLUS DU TOUT le choix par chaine ! (les "thématiques", "Ciné fraichement arrivé", "Sélection séries" et autres options, oui, mais pas le choix par chaine).
Sur la tablette et le PC, My Canal propose pourtant bien toujours cette fonction via "chaînes et app". Nous sommes le 5 octobre 2021, la semaine passée c'était encore là. (si info utile, comme TV, j'ai un Samsung d'avant 2016).

Brd623

Bonjour
@eivissa78
Chez moi c'est pareil, plus de chaînes à la demande même après redémarrage du décodeur tv4.
Bonne journée quand même !

109060

Bonjour.
Au niveau du cube, une MAJ (07h00) par la chaîne 911a réglé le problème, service à la demande OK (contrôle chaînes 8, 28 (canalvod) et 56 AB1.

Claude.

109060

Bonjour.

Je confirme, a 5h15 pour le cube HD satellite wifi (noir et blanc) pas de service à la demande (chaine 8) même au niveau de canal VOD (28) le porn (220) et bien sur les chaînes proposant ce service.

Pas de message d'erreur.

Pour l'instant, pas d'action de ma part (redémarrage, MAJ) autre qu'un test de débit.

En attente et a suivre.

Claude.