perdu OCS le même jour que vous avez perdu vos chaines !

Plifplouf

Mes parents ont soudainement perdu OCS également et l'assistance en ligne prétend qu'ils ont décoché. C'est irrespectueux. Surtout que visiblement ils ne sont pas les seuls a avoir perdu des chaînes le même jour ! Ils continuent à payer le même prix mais sans la chaîne qu'ils regardent le plus. Comment faire svp ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
La réinstallation n'est pas à ce stade utile.
Si vous les aviez en "Option" donc si pour une raison ou autre, l'option a été désactivé vous devez pouvoir dans Espace Client/Abonnement/Modifier mes options la recochée
Sinon si vous pensez que vous les aviez dans vos offres regardez dans vos Espace Client/Abonnement quelles sont les formules.
En général les chaines OCS sont incluses dans les Packs Ciné Séries (offres d'avant le 9 Septembre) ou depuis dans l'offre Canal+ Ciné Séries. Voir dans des offres plus anciennes (d'avant Novembre 2016) par exemple "Grand Panorama"

tndtnd

Essayez une réinstallation partielle, ce n'est pas sur à 100% mais on ne sait jamais.