je n'ai pas d'image et de son

michel5600406

sur mon mac je ne peux avoir d'image et le son

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quelle version de Mac OS X avez-vous ?

Si c'est une version antérieure à Hugh Sierra, elle n'a normalement pas reçu de maj suite à la fin de validité d'un certificat racine le 30/09 (qui ne concerne pas que Canal+, mais de nombreux services connectés a travers le monde).
Il faut mettre à jour vers une version supérieure de Mac OS X, ou installer un nouveau certificat manuellement.

Rouss73

Bonjour, toutes les manipulations de la FAQ ont été faites et pourtant rien ne change

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

S'il s'agit d'un souci de certificats comme semblent le suspecter certains d'entre vous, pouvez-vous appliquer les réglages qui sont proposés sur cette FAQ et nous faire un retour ici ?

Merci beaucoup.

fat92

bonjour, je rencontre le même soucis sur mac avec navigateur safari et chrome j'ai pu lire un soucis de certificat pas à jour sur un autre forum mais j'ai rien compris. l assistance canal plus n'a pas su me répondre à part de changer de pc la bonne blague alors que tout marchait avant et pour rappel un abonnement est prélévé tous les mois et pas de retour possible d'aide pour rectifier le tir. S i quelqu'un de compétent chez canal peut nous solutionner le problème car nous sommes nombreux à rencotrer le même problème

alain10993641

Exactement le même problème pour moi, mac avec nav safari...

erik33621051

un mac avec le navigateur safari ou google

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Erik,

Quel équipement utilisez-vous ?

erik33621051

Bonjour et merci , comment faire une réinitialisation ?