Mini décodeur et fonctions pause, stop, etc...

ptiroutier

Bonsoir,

Nous avons remarqué il y a peu que les touches "pause, stop, etc..." ne fonctionnent pas . Y a t il une manipulation spécifique à faire pour l'activer ? Si je ne me trompe pas cela était une fonction qui devait encore être mise en place..
Sur le décodeur principal cela fonctionne parfaitement...

Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Effectivement il n'y a pas de start over ni de contrôle du direct sur le mini.
Si vous avez une ligne internet avec au minimum 5 mbps, et que vous avez la possibilité d'amener internet jusqu'à votre 2ème TV (par WiFi ou par CPL), vous pouvez utiliser un deuxième décodeur UHD, car celui-ci est prévu pour fonctionner en mode internet seul, sans satellite.

ptiroutier

Bonjour @Pierrickand

La manipulation (2 X flèche du bas), propose bien les émissions ou films passés, malheureusement cela ne donne pas accès à la visualisation.. on peut lire la description ou mettre en favoris.

Pour le 2eme décodeur, nous avons déjà le 1er en satellite, impossible dans mettre un 2ème puisque la parabole n'a qu'une seule tête..

Merci quand même pour vos explications.

pierrickand

Bonsoir

Le contrôle du direct est une fonction dérivée de l'enregistrement. Et le mini decodeur n'a ni disque dur, ni fonction d'enregistrement (il peut juste accéder aux enregistrements depuis le décodeur principal).

Il propose je crois le startover pour revenir 8h en arrière sur les chaînes (flèche du bas 2 fois), comme le décodeur UHD. Une fois en mode startover, la réception est par internet (comme le service à la demande) et il y a le contrôle de la vidéo.

Sinon, vous pouvez demander un 2nd décodeur UHD, a relier directement à la parabole, et utiliser un disque dur externe sur ce dernier.