problèmes 2 écrans simultanés

Lionel5887352

Bonjour,
Depuis un bon moment, j'ai des problèmes sur my Canal; le fameux code erreur que grand nombre d'entre vous peuvent avoir, mais depuis quelques jours, j'ai le message qui m'indique que plusieurs personnes visionnent en même temps.Ce qui est faux. J'ai modifié mon mot de passe et rien n'y fait. Quant à joindre le service technique!!!!!! Je suis preneuse si quelqu'un a une adresse mail à me fournir.
D'avance merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Lionel : bonjour, avez-vous pensé à modifier l'adresse email de votre compte CANAL+ ? Suivez ces conseils.

tndtnd

Faites vous rappeler par le service clients