Je n'ai plus accès au service, message : Veuillez verifier que votre écran est compatible avec HDCP....

Freddy39776047

Je n'ai plus accès au service, message : Veuillez verifier que votre écran est compatible avec HDCP....

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez un problème d'interopérabilité HDMI entre votre Décodeur CANAL+ et votre téléviseur, nous vous invitons à suivre les différents conseils de cette FAQ. :)

Ant1yRAA

J’ai fait à peu près toutes les manipulations proposées dans vos différents forums et rien à faire!

Ant1yRAA

J’ai le même problème depuis aujourd’hui!

Freddy39776047

Mon matériel est imac en wifi.
Après un reset tout semble fonctionner à nouveau.
Merci de vos réponses

gerarmanvuca

Bonjour

@mel.briot
Si vous ne donnez pas plus d'informations qu'une photo, il est difficile de vous aider. ;-)

Cordialement

mel.briot

Bonjour depuis cette après midi impossible de regarder la télé message erreur compatibilité

gerarmanvuca

Bonjour

@riton.mayo.7
Précisez votre matériel concerné, raccordements HDMI, etc, etc...
Quelles sont les manipulations que vous avez effectuées ?

Cordialement

riton.mayo.7

Problème persistant malgré les multiples manipulations indiquées sur se forum

gerarmanvuca

Bonjour @Freddy39776047
Précisez avec quels matériels, raccordements HDMI, etc, etc.., vous rencontrez ce problème.
Avez-vous tenté un redémarrage électrique de vos appareils ?

Cordialement