Lecture film replay

g.ornon

Impossible de lire les films ou séries avec SAFARI depuis la MAJ IOS 15

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur iOS, il faut utiliser l'application myCanal de l'App Store, et non pas le site internet.

Officiellement, suivant les CGU, Safari n'est supporté que sur Mac OS X.

Après cela peut éventuellement fonctionner (et ça devait l'être avant), mais en cas de modification du système, vu que ce n'est pas une configuration officiellement supportée, ce n'est pas une confirmation sur laquelle il vont forcément chercher une solution au problème.