Suppression Disney +

goubie17

Bonjour, étant abonnée depuis 1998 je m'attendais à plus de considération de votre part. Ne pas être informé de la suppression de la chaîne Disney + alors que je paye 58 € par mois est légèrement abusé. Etant donné le peu de respect que vous avez pour vos clients fidèles je pense fortement résilier afin de pouvoir profiter de la concurrence qui est en plus moins chère.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
En parcourant ce forum cet après midi je vois qu'il y a dans les 5 premières pages 2 autres messages d'abonnés signalant la perte de Disney+ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2791439-peut-disney-donner-reponse
https://assistance.canalplus.com/questions/2791006-suppression-disney
Pour plus d'efficacité il serait bon, à mon avis, de vous regrouper sur le même sujet et donner plus d'informations sur votre offre telle qu'elle est affichée dans votre Espace Client/Abonnement pour que les CM de l'équipe Canal prennent en charge votre problème.