plus de canal + avec la nouvelle box orange tnt

JEAN-LUC31502600

Bonjour , cela fait 2 fois que j appelle ce matin , j ai eu 2 personnes différentes et impossible d avoir canal + avec la nouvelle box tnt arrivée hier tout en leur donnant le code virtuel de la carte et personne ne me rappel car après avoir été mis en attente la communication se coupe , on est abonné canal ! et on n a plus rien , pouvez vous me regarder et me tenir au courant , merci.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Essayer de le faire en ligne https://client.canalplus.com/materiel/

Rubrique declarer un changement de box tv