Bonjour je ne peut plus enregistré quelqu un à eu ce problème merci

maiko24

Bonjour je n arrive pas à enregistré quelqu un à eu ce problème merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez-vous ?
Quel mode de réception ?
Avez-vous bien un disque dur connecté et détecté? (Cf. Page 911 si Le Décodeur Canal+, Cube HD Wifi, ou Cube S).

Si Le Décodeur Canal+, il est bien paramétré en reception sat et non pas internet ? (Vérifiez par exemple si vous avez les chaînes étrangères et radios).

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension