probleme visionnage telechargements

LUKIAN33087719

Bonjour j'ai téléchargé l'appli téléchargements sur windows
je vais sur my canal, je télécharge
et quand je retourne sur l'appli téléchargements cela m'indique qu'il faut que je retourne m'identifer sur la page web alors qu'évidemment je suis déja identifié
bref 2 appli pour gerer les téléchargements c'est déja nul mais alors quand ca marche pas... quelqu'un aurait une idée ?
merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@LUKIAN33087719

Vous pouvez mettre une capture d'écran de ce que vous voyez exactement ?

LUKIAN33087719

merci pour votre réponse
j'ai donc téléchargé cette appli sur le windows store mais je ne peux pas essayer de télécharger puisque quand je choisis une vidéo le paramétrage de l'affichage ne me permet pas d'accéder à l'onglet téléchargements des vidéos, la page de lancement est décalée vers le bas j'ai essayé de reparamétrer l'affichage de mon ordi mais ça ne change rien

pierrickand

Bonsoir

Le vieux module externe sous Silverlight déconne depuis plusieurs semaines

Et vu que Microsoft met fin au support de Silverlight dans quelques jours, ça ne devrait pas s'arranger.

Si vous êtes sur Windows 10, utilisez directement l'application myCanal du Windows Store.