Abonnés Freebox — offre mycanal hs sur mobile

SAMUEL43185564

Bonsoir,

Je suis abonnées Freebox, je possède actuellement l’offre de 12 mois avec Canal Séries mais lorsque que je me connecte avec mon téléphone sur mycanal avec mes identifiants free celui me dis que je ne suis pas inscrit, or sur free dans la rubrique mon abonnement celui ci est activé et fonctionne sur ma télé mais pas sur mon téléphone.

Réponses de la communauté

pierrickand

Regardez avec le compte Canal+ si vous avez Canal+ Séries.

Si non, contactez Free pour avoir la procédure afin de créer un compte Canal+ associé a l'abonnement Canal+ Séries que vous avez pris avec eux.

Vous n'aurez aucun dossier client chez Canal+ pour qu'ils vous identifient, sans numéro d'abonné concernant cette offre.

SAMUEL43185564

Bonsoir,

Non aucun mail avec un numéro abonnée ou alors j’ai dû supprimé mais j’ai déjà un compte canal vu que j’étais abonnée Disney + que j’ai résilier.

pierrickand

Bonsoir

Le bouton de connexion Free concerne normalement les abonnés à TV by Canal Panorama ou Famille By Canal chez Free.

Lors de l'activation du compte Canal+ Séries, ils ne vois ont pas fait créer un compte Canal+?

Si non, avez vous reçu un email suite à l'activation, avec un numéro d'abonné Canal+ Séries? Si oui, utilisez ce numéro d'abonné lors de la création d'un compte Canal+.