les chaines à Venir sur canaux 14 et 31 ???????

eivissa78

Bonjour depuis le nouveau plan de service sur mon décodeur orange 4K, il y à 2 canaux : 14 et 31 ou c'est indiqué chaine à venir si un technicien peut me renseigner pour savoir quand à proximativement. merci à vous, Olivier et les autres bien à vous. Eivissa

Réponses de la communauté

eivissa78

OK jcp77 je comprends mieux.

eivissa78

Dommage de lire autant de bêtises.

tndtnd

2 nouvelles chaînes prévues le 1er avril prochain d'après mes infos.

JM0805

Bonjour,
Que voulez vous qu'il vous répondent a part de manier l'humour ?
Vous n'êtes pas nouvelle sur ce forum donc vous avez du remarquer que les CM de l'équipe Canal quand ils sont autorisés de divulguer une info le font à la une dans "Canal vous informe"
Nous les abonnés, ne pouvons qu'émettre des hypothèses comme ma reponse du 6 Octobre sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2732501-programmes-indigents

eivissa78

Deux grosses bêtises pour ces réponses par rapport à mon sujet. Lollllll