Suppression pack cinécinéma.

MichelP33

Bénéficient d'une offre canal (pack cinéma) prolongé gratuitement jusque 31/01/22, je m'étonne que NETFLIX ne soit plus diffusé ? ??

pierrickand

Bonjour

C'est quel pack exactement qu'ils vous ont offert ? Nom exact affiché sur l'espace client page abonnement.
Netflix n'est pas dans tous les packs/options cinéma.

Vous verrez aussi sur la page abonnement la rubrique Mes Apps et partenaires. Si vous avez Netflix inclu, cela doit apparaître ici.

Réponses de la communauté

MichelP33

Bon effectivement l offre cinéma proposé gratuitement par canal, ne comprend plus Netflix.

MichelP33

Merci pour vos conseils. Justement l'option cinema n'est pas visible sur mon espace client. Après réclamation au service client, il me réponde que l option n'étant pas attribué avec une date butoir de résiliation de ma part (gratuité avec une échéance), il ne l'enregistre pas en visuel!! Bizarre quand même.??