Bonjour, j'ai un msg qui me dit que mon certificat C+ est obsolete? comment doit je faire?

Chris16

Bonjour,
j'ai un msg qui me dit que mon certificat C+ est obsolete?
comment doit je faire?
cdt

Thème
myCANAL

fred7516

@Chris16

Bonjour,

Depuis le 30/09 le certificat racine root x3 est expiré ce qui a pour effet d'empêcher des navigateurs de valider la conformité de sites Web, cela concerne les OS antérieur a Mac OS 10.12.1 (Sierra).

Soit vous uplodez votre système.

Soit vous changez manuellement le certificat via le trousseau d'accès de votre Mac par l' IRSG Root X1.

Voir ce fil:
https://assistance.canalplus.com/questions/2786357-ecran-noir-impossible-acceder-contenus-mycanal-mac

Cdt.

Réponses de la communauté

Chris16

Je sur Mac OS X Yosemite 10.10.5
macbook

marcolino64

j'ai le même problème que Chris16... certificat expiré ou non valide et au final je n'arrive pas à lire les contenus MyCanal

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Quel système d'exploitation et version de ce dernier ?