Test de débit internet impossible pendant une mise à jour

Pierre44233053

Bonjour,
Je reçois Canal via la wifi (qui fonctionne dans l'appartement). Le décodeur Canal + (Le cube TNT) a bien fonctionné durant un an mais depuis quelques mois, les messages d'erreurs et les problèmes de réception de l'image s'enchainent en permanence.

Désormais, mon décodeur indique, lors du test de débit Internet : "Vous ne pouvez pas faire de test de débit pour le moment. Une mise à jour est probablement en cours. Merci de réessayer ce test ultérieurement." Vous comprendrez qu'après 4 mois d'attente, je pense avoir assez patienté. Pouvez-vous svp m'aider ? Faut-il renvoyer le décodeur ?
Merci d'avance !
Bien à vous,
Pierre

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à procéder à une réinstallation totale de votre décodeur.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Totale.

Tenez-moi informé.