VO sur OCS

Eole2B

Suis abonné à OCS via mycanal.
Gros souci, pour la série The wire, par exemple, impossible d’avoir le son en VO. Cela fonctionne sur iPhone ou iPad mais lorsque nous essayons de caster sur la TV (Chromecast), le son rebascule en francais.
Et si nous essayons de le mettre en vo, une fois casté, Un msg d’erreur apparaît code 900 message : cannot read property... et ça coupe

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Eole2B,

Nos développeurs investiguent à ce sujet, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à venir poursuivre la conversation sur ce fil de discussion. :)