Erreur 900 myCANAL chromecast

JLB33fcg

Bonjour en voulant diffuser un programme en VOST sur un chromecast ce message d’erreur s’affiche

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez ce message d'erreur alors que vous respectez le nombre d'utilisateurs simultanés ou que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Nos conseillers clientèle qui ont accès à votre dossier personnel pourront également vous indiquer les dernières connexions effectuées avec votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-L614360J

J ai également un message d erreur 900 alors que je regarde une série en vostf."trop d utisateurs sur mon compte "alors que je suis le seul à l utiliser.que puis je faire ?
Je dois relancer la

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alain : bonjour, si un tiers utilise votre compte CANAL+ sans votre accord, je vous invite à suivre les conseils de cette FAQ

ALAIN2047989

Bonjour,
J’ai ce code qui s’affiche également depuis plusieurs mois. Je peux tout de même regarder un contenu en VOSTFR. Cependant, l’image coupe plusieurs fois pendant le film et le message suivant apparaît : nombre maximal de lecture atteint. Personne d’autre n’est connecté en même temps que moi. Je ne comprends pas ce bug.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

GilTitan : merci pour votre retour. Concernant le problème de ralentissement, un ticket incident a été ouvert à ce sujet, nos développeurs sont mobilisés pour le résoudre dans les plus brefs délais. Vous pouvez suivre sa résolution depuis la rubrique Infos Incidents de ce site.

GilTitan

Bonjour,

Après 2 essais, un d'hier soir et un autre de ce matin je n'ai plus constaté de problème.

Par contre j'ai toujours beaucoup de ralentissements avec l'application MyCanal pour lesquels vous ne m'avez pas encore répondu!

Dans l'attente de vous lire...

Bien cordialement

Gil

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@GilTitan : avez-vous tenté un reset électrique de votre Nvidia Shield ?

GilTitan

Bonjour, Je n'ai pas de clé Chromecast mais un décodeur TV Nvidia Shield qui est compatible Chromecast et dont le firmware est à jour.
Et concernant les ralentissements constatés, avez-vous des nouvelles rassurantes à me transmettre?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@GilTitan : bonjour, je vous confirme que l'incident évoqué ici a bien été résolu. Avez-vous essayé de réinitialiser votre clé Chromecast ?

GilTitan

Bonjour Remy,

En réponse, cette mise à jour dont vous parlez ne solutionne en aucun cas ce problème, j’ai toujours ce message d’erreur lorsque j’utilise Chromecast.(voir la copie d'écran en PJ.)

Phénomène que je ne retrouve d'ailleurs pas sur d’autres applications!

De plus hier sur "Canal Cinéma" les films étaient pénibles à visionner car ils étaient, très souvent, interrompus par de longs ralentissements alors que j'ai un débit fibré de plus de 300Mbits/s!

En espérant que vous allez pouvoir enfin régler ces problèmes récurrents.

Bien cordialement

Gil

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que la mise à jour a bien été déployée sur le player Chromecast de myCANAL et permet de résoudre le message d'erreur 900 lors de la lecture d'un contenu VOST.

N'hésitez pas à réessayer. :)

GilTitan

Bonjour,
Ce message récurent et présent depuis un moment apparaît plusieurs fois lors de la diffusion à partir de ChromeCast. J’espère que la prochaine mise à jour promise va enfin régler ce problème très gênant.( 5x hier!)
Bien cordialement

Senna_6136

Vod ou programme le sujet ne change pas, quand ns demandons les sous-titres, l’image se coupe et le message d’erreur apparaît : code 900 message cannot…. Je caste sur chromecast Google d’une iPhone 7.
Merci d’avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle : une mise à jour du player sera réalisée demain et permettra de corriger l'erreur 900 sur Chromecast lors d'une tentative de cast d'un contenu VOST. :)

Yves94210

Même problème pour moi avec un iPhone 11 et une Chromecast : depuis quelques temps, dès que je demande les sous-titres, ça plante (Erreur 900) alors que tout fonctionnait parfaitement avant

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@MisterJD : bonjour, merci pour ces infos. Un ticket incident a été ouvert de notre côté, la résolution est en cours. :)

MisterJD

Bonsoir.

Même problème depuis la dernière mise à jour.

  • Depuis quel et vers quel équipement castez-vous ?
  • Iphone 12 et tablette Samsung Galaxy S4
    • Quel contenu tentez-vous de caster en VOST ?
    • Tous les films et séries
      • La lecture est-elle OK en VF ?
      • Oui

        L'erreur est liée aux sous-titres à priori. Les films et séries disposent d'une piste sous-titres en français qui fonctionne bien lorsque la vidéo est lue directement sur l'appareil. Lorsque la video est "castée", le choix de piste est transformé en "english". Lors du choix de cette piste, l'erreur 900 apparaît vu que la piste n'existe pas.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pascal : merci beaucoup pour toutes ces précisions, nos développeurs investiguent. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Pascal25951778

Depuis quel et vers quel équipement castez-vous ?
Huawei P30 vers Chromecast

  • Quel contenu tentez-vous de caster en VOST ?
  • Tous les films que j'ai pu tester
    • La lecture est-elle OK en VF ?
    • Oui
      N'hésitez pas à nous décrire les actions que vous réalisez avant d'obtenir ce message d'erreur.
      Même en "trichant" cad lire le contenu sur le téléphone avant en VOST et en castant ensuite, cela repasse le contenu casté en VF.
Céline43696629

Bonjour,

J'ai également le même problème. J'ai réinstaller l'application, relancer la chromecast et le problème est toujours là!! Que font les développeur de mycanal pour régler le problème?

melys3
  • Depuis quel et vers quel équipement castez-vous ? : iPad Pro ios15 vers chromecast
  • Quel contenu tentez-vous de caster en VOST ? Série sur Warner, canal +
  • La lecture est-elle OK en VF ? Oui
Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin que nos équipes puissent mieux investiguer, nous aurions besoin d'informations complémentaires :

- Depuis quel et vers quel équipement castez-vous ?

- Quel contenu tentez-vous de caster en VOST ?

- La lecture est-elle OK en VF ?

N'hésitez pas à nous décrire les actions que vous réalisez avant d'obtenir ce message d'erreur.

Merci pour votre aide. :)

Estelle52817980

Idem pour moi... Si j’avais su que je ne pourrais pas caster, je n’aurais pas loué la version HD de mon film Hors de question de regarder en VF !!

patrick4894193

même problème

sylvie38709563

Moi aussi depuis le 27 septembre même message d'erreur Que se passe t'il ? Pas de réponse de Canal + ?

AUBIN43092007

Bonjour j'ai également ce problème. Impossible de caster en VOSTFR

melys3

J’ai même problème depuis plusieurs jours, impossible de caster en VO avec les sous titres.

Pascal25951778

Bonjour même chose ici. Impossible de caster des programmes en VO..

PATRICK50467442

Idem, et cela fait plusieurs jours que cela dure…

ALEXANDRE38980605

Bonjour,
J’ai également le même problème