mon décodeur ne reconnait plus la télé

ge,,

mon décodeur ne reconnait plus la télé je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer chaque fois
c'est agacant

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir à tous

@yleperff
En complément au message de Saïd-Equipe Canal, quelle est la référence de votre TV et sur quel port HDMI êtes-vous branché ?

Cordialement.

yleperff

J'ai également un problème de reconnaissance entre la télé et le décodeur. Il faut de 3 à 5 minutes pour que la liaison se fasse. Ce problème depuis un mois...

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@ge,,
Vu la manipulation que vous êtes obligé de faire pour que le décodeur et le TV (quelle référence?) se reconnaissent, il faudrait regarder dans le menu de votre TV (s'il est récent), si vous n'auriez pas une option pour le démarrage de celui-ci.
Si c'est le cas, testez en changeant les paramètres.

C'est un problème de temps de reconnaissance entre-eux par l'HDMI, lors de leurs échanges de données numériques (EDID) pour s’adapter l’un à l’autre.

Cordialement