concerne mon abonnement

BERNARD5426530

Concerne mon compte

Réponses de la communauté

80s

@BTK bonjour

Regardez aussi ma réponse plus bas j'ai indiqué le lien pour les joindre sans frais...

Cordialement !

tndtnd

A btk
Vous pouvez vous faire rappeler, cela ne coûte rien.
Depuis votre espace abonné.

BTK68

C'est quoi cette "ASSISTANCE" qui laissent les abonnées se démerder entre eux ????
L'appel est de 0,35 euros la minute et tu paye ton abonnement tous les mois, c'est HONTEUX CANAL PLUS

80s

@bernard bonjour

Pour toutes questions contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !