Mini décodeur : pas de code de couplage demandé ?

olibos33

Bonjour , j’ai suivi la procédure d’installation du mini décodeur. Sur mon décodeur canal+ principal l’option multirooms est activée avec un code à l’écran.

Lorsque j’installe ou réinitialise mon mini découpeur il se couple automatiquement avec mon canal + principal sans JAMAIS me demander mon code de couplage !

Je ne suis pas satisfait du mini canal + car l’image des chaînes saccade et parfois sont même figées à l’écran.

Si je débranche mon câble ethernet la connexion est perdue alors que soit disant il n’y a pas de soin de passer par éthernet dans la vidéo de présentation du mini décodeur.

Bref j’ai la fibre et tout fonctionne correctement à part le mini-boîtier canal+

Quel est le problème ?
J’ai déjà réinitialiser le mini décodeur plusieurs fois…

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre mini décodeur ne semble pas être configuré en lien avec le principal. Vous devez être dans le mode alternatif comme indiqué dans cette FAQ.

Je vous invite à effectuer une réinstallation totale du mini en passant par le menu. Ceci va vous permettre de reprendre le processus d'installation depuis le début.

Tenez-moi informé.