je viens de prendre l'offre -26 ans ciné series, et sur mon ordinateur, on me dit que je ne suis pas abonnée

anglade52732327

bonjour, j'ai un nouvel abonnement qui marche bien sur mon telephone, mais sur mon ordinateur, cela me dit que je ne suis pas abonnée et je n'arrive donc pas a acceder aux contenus. pouvez vous m'aider ? merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Aliénor36967630

C'est possible de supprimer un compte uniquement si ce dernier est résilié.

Avez-vous un abonnement en cours?
Si oui, c'est normal. Il faut d'abord résilier l'abonnement. D'où le message que vous avez.

Pour vos problèmes d'accès sur ordinateur, contactez le service client pour un diagnostic. Sinon ouvrez un sujet sur ce forum d'abonnés en donnant plus d'informations sur votre configuration matérielle et le problème rencontré.

Aliénor36967630

Bonjour,
Je rencontre le même problème et il ne m'est pas possible de supprimer mon compte comme l'indique la FAQ : "Votre compte CANAL+ fait partie de votre abonnement aux offres CANAL+ et ne peut donc être supprimé."
Je ne peux accéder à aucun contenu via mon ordinateur.