Avoir canal. Sur TV hisense non android

nanou8961

Impossible d avoir my canal et Disney sur ma TV hisense non android comment faire

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui, l'appli CANAL+ est disponible sur les téléviseurs Hisense Smart TV VIDAA 4 et 5 (à partir de la gamme 2020). :)

EN SAVOIR+

Bonjour @nanou8961
Vous avez beaucoup de possibilités si vous avez un abonnement Canal+ le permettant.
Voici quelques exemples: exécuter un Chromecast avec une clé Google de votre choix et un smartphone, choisir une box certifiée Android TV (Nvidia Shield, Xiaomi, etc..), prendre une Fire TV d'Amazon.
Vous avez également les décodeurs Canal et des FAI, ainsi que l'Apple TV.

Mais, attention à ce jour, les résultats avec les dernières versions 5.x.x. de myCANAL peuvent entraîner des pbs en fonction de certains équipements.
Pour en savoir plus, consultez ce forum :
https://assistance.canalplus.com/questions/2692084-mycanal-version-5-0-0-debarque-android

Cordialement