L'application CANAL+ arrive sur les téléviseurs Hisense

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Nous vous annonçons l’arrivée de l’application CANAL+ sur les téléviseurs Hisense

Accédez au meilleur de la télévision et des services de streaming avec l'application CANAL+ sur les téléviseurs Hisense Smart TV VIDAA 4 et 5 (à partir de la gamme 2020).

L’application CANAL+ sera, par ailleurs, accessible depuis le bouton dédié de la télécommande à partir de mi-octobre, pour un accès en toute facilité. Une première en France pour un constructeur de téléviseurs !

Les détenteurs d’un téléviseur Hisense pourront pour la première fois ouvrir l’application CANAL+ depuis un bouton dédié sur la télécommande en plus d’un accès depuis la page d’accueil du téléviseur pour s’identifier ou profiter des offres CANAL+ incluant notamment beIN Sports, Netflix, Disney+ ou encore Starzplay à travers des packs thématiques.

Les meilleures fonctionnalités de l’application CANAL+ sont également à retrouver sur les téléviseurs Hisense comme le Mode Expert pour les plus grandes compétitions européennes, le contrôle du direct, le Start-over, la gestion des profils, ainsi qu’un accès à CANAL VOD. CANAL+ propose également une sélection des compétitions sportives, du cinéma et des séries en UltraHD depuis la chaîne CANAL+ 4K-UHD et dans la rubrique 4K-UHD de l’application.

L’application CANAL+ sur les téléviseurs Hisense est accessible à tous les abonnés CANAL+, CANAL+SERIES et beIN CONNECT. Elle est disponible depuis ce matin sur les téléviseurs Hisense Vidaa 4. Elle sera disponible progressivement jusqu’à mi-novembre sur les téléviseurs Vidaa 5. Vous pouvez tout de même vous rendre sur Hisense.fr pour télécharger (dès demain) la dernière version du firmware Vidaa 5 (attention cette mise à jour via USB entrainera la remise à 0 du téléviseur).

Réponses de la communauté

Lamorille

Bonjour à tous.
@Saïd équipe CANAL+ merci pour votre réponse et bonne journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Oui, c'est bien disponible sur ce support.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lamorille

@Saïd équipe CANAL+ bonjour les programmes adultes sont-ils disponibles en direct et à la demande aussi sur l'application CANAL+ de ces téléviseurs Hisense ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Suite à des maintenances techniques, il se peut que votre application soit momentanément déconnectée. Rassurez-vous, Il vous suffit de suivre nos instructions pour vous reconnecter.
https://assistance.canalplus.com/questions/2973917-connexion-application-canal-via-smart-tv-console-jeu

Abonne-42H145K9

Pourquoi mon canal plus est déconnecté sur ma télé ?

pascalc30

J'ai fait une mise à jour complète de la smart tv et après 3 nouveaux tests ave trois nouveaux codes envoyés sur le site de canal il est arrivé un miracle ..... la tv est maintenant connectée.
Merci Aurore pour le retour quand même

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous essayer en passant par un autre navigateur Internet ou en navigation privée s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

pascalc30

Bonjour à tous.
Impossible de connecter canal+ à ma télé hisense.
Le code que me donne l'appli sur la tv nest jamais accepté par canal

A l'aide

Abonne-M602569U

Bonjour, oui je viens de vérifier et l’application est revenue! Merci

DANIELLE34007331

C’est bon c’est revenu bonne soirée à tous !

DANIELLE34007331

Bon alors on fait quoi ? C’est vidaa qui a supprimé l’application ?

Abonne-M602569U

En ce qui me concerne je trouve mon modèle mais aucun Manuel Système à télécharger. J’ai même tenté via USB mais il ne trouve pas (Cf.image).

DANIELLE34007331

la firmware est à jour, et toujours pas d'application mycanal je vais devoir acheter une chromecast je pense

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour vos retours, le point est transmis aux développeurs.

Pourriez-vous mettre à jour le firmware s'il vous plaît ?

Pour cela, rendez-vous sur ce site : https://hisense.fr/telechargement?catid=19 , choisissez le modèle de votre TV puis le document intitulé "Manuel système" et suivez la procédure.

Merci.

DANIELLE34007331

Je l’ai acheté y’a deux semaines, donc 2023je suppose

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

DANIELLE34007331, pourriez-vous me donner la référence ou l'année de votre TV (gamme 2020 ou gamme 2021 et +) s'il vous plaît ?

DANIELLE34007331

Et pour moi c’est celle-ci

Abonne-M602569U

Bonjour,
Pour ce qui me concerne c’est le modèle :
HISENSE 32A5KQ 2023

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me préciser si vous êtes sur une TV Hisense de la gamme 2020 ou de la gamme 2021 et + s'il vous plaît ?

Merci pour vos retours.

Abonne-M602569U

Bonjour,
Jusqu’au 24 juillet j’avais l’application Canal+ sur mon téléviseur Hisense et depuis le 25 elle a disparue. Le logiciel est à jour. Y-a-t-il un changement ou un problème de droits? Merci pour votre réponse.

DANIELLE34007331

Pareil application mycanal disparue

Jcbouzou

Pareil plus d'application canal sur ma TV hisense !!???? Pk????

Arnaud30546247

Bonsoir,

Même problème que les deux commentaires précédents. L’application a disparu et il est impossible de la re trouver. Merci pour votre aide

Abonne-P666537X

Bonjour,

Tout comme le commentaire précédent je ne dispose plus de l'application canal + sur ma TV hisense depuis 2/3 jours alors qu'elle était préinstallé depuis l'achat de la TV. Impossible de la trouver non plus dans le store.
Merci de m'apporter une explication à cela ou encore mieux de me dire comment faire pour la resinstaller.

Abonne-HT787110

Bonjour, depuis 2 jour impossible de retrouver l'application Canal + dans les apps de ma SMART TV Hisense ? J'ai reprogrammé le système mais toujours rien.
Quoi faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-Z9N41651 ,

Le code est à renseigner sur l'adresse indiquée sur votre copie d'écran.

https://hisense.canalplus.com

Veuillez trouver  l'explication de toutes les étapes ci-dessous.

https://assistance.canalplus.com/questions/2973917-connexion-application-canal-via-smart-tv-console-jeu

Abonne-Z9N41651

Ou dois-je entrer le code

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Un incident réseau est actuellement en cours malheureusement. Votre souci est donc certainement lié. N'hésitez pas à surveiller sa résolution sur notre site Infos Incidents.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

alain23158768

Sa fait 10 fois que je.mets le code sur ma TV et sa me met code invalide ou erroné alors que je mais le bon code

Medias73

J’ai un téléviseur We by Loewe et VIDAA avait publié le 19 avril MyCanal, le lendemain l’application disparaît !
Je ne comprends pas ce retrait, je n’obtiens aucune information à ce sujet.