abonnement canal+ sans option tv

BRUNO48793243

monsieur bonjour
je ne peux pas avoir mon abonnement avec canal + sans option tv car ça me coute trop cher

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avant de poster votre message vous avez du lire :

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de >contacter votre SERVICE CLIENTS.

Par contre abonné comme vous je peux essayer de vous aider.
Si vous parlez de l'offre Canal+ à 24,99€ (sur 12 mois) l'option TV+ à 10€ est sans engagement donc résiliable avant la fin de 2 mois offerts.