vidéo et live ne se lancent pas sur myCanal

DRILLARD

Bonjour
Je n'arrive pas à lire les vidéos ni le live avec myCanal, avec un réseau internet (Box Orange). Aucune vidéo ne se charge.
Merci.
Damien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Drillard : bonjour, si vous rencontrez ce défaut sur Mac, n'hésitez pas à suivre les divers conseils donnés sur ce fil de discussion. :)

Jean Pierre38764829

Pour moi c'est pareil sur freebox pop pas de live sur my canal et si je vais sur mon profil il est marqué non abonné .....que faire?

DRILLARD

Je précise que le certificat SSL de canalplus.com n'est pas valide.