je voudrais canal+ sans option tv

BRUNO48793243

monsieur bonjour
je voudrais canal+ a 24.99 san a 10 euros par,mois svp
d'avance merc

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous vous referez à l'offre Canal+ à 24,99€ sur 12 mois l'offre TV+ à 10€ est sans engagement (offerte pendant 2 mois) Comme écrit sur la fiche tarifaire :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...

(2) Soit 2 mois + le mois en cours. Puis, à défaut de résiliation, l’Option TV+ sera
facturée au tarif de 10€/mois.
Vous pouvez résilier l’Option TV+ à tout moment via l’Espace Client C+ ou en contactant le Service Clients C+ par téléphone***. Votre demande sera prise en compte au plus tard, le mois suivant votre demande.