je veux resilier mon abonnement que je trouve trop cher

modifier mon pseudo

resiliation

JM0805

Bonjour,
Pour resilier votre abonnement s'il est avec engagement ca ne peut se faire qu'a votre échéance en envoyant au plus tard 1 mois avant la date (d'échéance) une lettre (en recommandé avec avis de réception de préférences)
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Si votre offre est sans engagement :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement

Réponses de la communauté

DENIS49910847

Bonjour, je me suis fais avoir par des démarcheurs SFR et leur baratin du coup je paye canal + jusqu'au 30/04/2023 je suis vert !!!!!!!! 28 euro par mois de perdu bande d'escrots de vendeur de mer... (désolé) j'en voulais pas de canal+ ... !!!! impossible de résilier ... plus de 450 euro perdus

tndtnd

C'est indiqué en dessous.

Solange52451690

Comment résilier svp

tndtnd

A PSingh Bonjour.
Tout à fait.
Je réponds avec la même ponctuation.
Cdt

Quelle patience ont certains pour répondre à des gens ne prenant pas la peine de dire bonjour ou merci et avec des "posts" sans aucune formulation ou explication.

tndtnd

Vous attendez quoi ici ? Appelez le service clients